Les attaques de l’Ombre I

Posté par:

Les attaques de l’ombre

Première partie : Le bilan

Quelle-est la situation actuelle ?

Depuis de millénaires, voir bien plus si on se réfère à certains écrits (Edgard Cayce, Héléna Blavatsky, Guillaume delaage…) se joue une lutte sans merci entre les forces de la Lumière, dites évolutives car elles prônent l’évolution de la conscience, et les forces de l’Ombre, dites involutives, car elles prônent l’enfermement dans la matière.

Nous vivons actuellement la période de transition planétaire où Gaïa poursuit sa propre évolution, c’est à dire montée en conscience et nous embarque avec elle dans son sillage.

Nous sommes actuellement dans un espace de l’Univers où les fréquences sont très élevées ce qui contribue à l’évolution de Gaïa et de l’humanité qui profite de ces vibrations.

En parallèle la Matrice mise en place par l’Ombre s’est effondrée et elle cherche en urgence a en recréer une nouvelle pour nous maintenir coincés dans la matière. La bonne nouvelle est que d’un côté elle est attaquée par les forces qui servent la Source et de l’autre que de plus en plus de personnes s’éveillent et se rendent compte de l’illusion dans laquelle on les a enfermé.

Je vous invite à regarder la vidéo de Matthieu Monade à ce sujet.

Quand je parle de l’illusion, il s’agit de notre enfermement dans la matière, l’esclavage par le travail et la dette, la pseudo écologie politique, la consommation, les systèmes politiques et religieux qui enferment les personnes dans des dogmes et idéologies. et d’une façon générale la recherche de satisfaction à l’extérieur de nous.

Néanmoins, même si elles ont perdu à terme, les forces de l’Ombre cherchent à tous prix à faire durer le plus longtemps possible le système qu’elles ont mis en place, d’où les durcicements liés soit disant à l’épidémie de COVID, dont on verra qu’elle a été énormément sur évaluée pour asservir les peuples et les maintenir dans la peur.

Mais aussi la crise financière à venir qui va impacter le monde et pour lequel on va tenter de nous imposer le grand reset, c’est à dire une remise à zéro complète de notre système monétaire et la perte de la propriété pour les simples mortels que nous sommes. Cette perte de propriété ne concernera évidemment pas les ultra-riches et ceux qui sont à la tête de ce système.

La bonne nouvelle dans tout ça c’est que l’Ombre avait pris du retard et s’est vue obligée d’intervenir dans l’urgence pour créer une fausse pandémie (je ne remet pas en cause l’existence d’un virus qui peux tuer des personnes fragiles mais l’existence d’une pandémie qui n’est qu’une épidémie).

De nouvelles occasions de nous libérer s’offrent à nous !

Du coup, grâce à la Matrice qui s’est effondrée et laisse passer les nouvelles énergies très lumineuses, de plus en plus de personnes s’éveillent et commencent à réaliser les différentes manipulations que l’on utilise sur eux. Certains ont même franchi le cap de l’égo et se reconnectent de plus en plus à leur nature spirituelle. L’Ombre se retrouve coincée entre deux forces lumineuses, celles liées à la Source et celles des personnes qui s’éveillent. Son temps est donc compté.

Ce qui ne veut pas dire qu’elle est inactive bien au contraire. Pour perdurer un peu plus elle doit semer peur et chaos ce qui lui permettra de gagner un peu de temps et d’embarquer avec elle un certain nombre de personnes.

Ce qu’il faut retenir c’est que lorsque nous mourrons, nous embarquons avec nous les informations liées à notre évolution en conscience. Lorsque nous allons nous réincarner, nous allons aller sur un monde (il n’y a pas que la terre qui existe comme lieu habitable), qui est en lien avec nos vibration et le niveau de conscience que nous avons atteint au cours de nos différentes réincarnations. Donc ceux qui qui ne se seront pas éveillé au cours de leur passage sur Terre se réincarneront dans un endroit qui sera probablement très inconfortable et ceux qui font le travail sur eux iront sur dans des endroits hautes vibration où ils pourront continuer leur évolution. Dans les deux cas, l’évolution de la conscience se fera.

Encore une bonne nouvelle, ce travail sur soi est grandement facilité par plusieurs choses :
  • L’écroulement de la Matrice qui avait été érigée par l’Ombre pour nous tenir enfermés,
  • Le passage dans un espace de l’Univers à très hautes vibrations qui nourrit notre évolution,
  • L’évolution de Gaïa qui nous entraîne avec elle dans son évolution,
  • La réapparition de nombreux outils facilitant notre évolution (thérapies, chamanisme, théurgie, yoga…), même si en même temps l’Ombre créé de faux outils pour égarer les gens.

Je vous invite à retrouver dans la deuxième partie les différents types d’attaques ou nuisances auxquelles on peut être confronté et comment s’en protéger. (elle arrive, elle est en cours de rédaction mais les pistes sont déjà dans la vidéo)

0

À propos de l'auteur:

  Related Posts
  • No related posts found.

Ajouter un commentaire