Comment se protéger des attaques de l’ombre

Posté par:

Comment se protéger des attaques de l’Ombre

Dans mon article précédent j’ai évoque la période actuelle telle que je la percevais. C’est à dire un passage planétaire où Gaïa montait en fréquence et entraînait une montée en conscience de toute l’humanité. Cette montée en conscience, s’accompagne de compréhensions sur le plan d’asservissement mis en œuvre par l’Ombre pour nous maintenir dans la matière et freiner l’éveil de notre conscience à notre nature divine. C’est le temps de l’Apocalypse, c’est à dire le temps des révélations et compréhensions.

Il en résulte diverses formes d’attaques de l’Ombre, dont nous pouvons nous protéger. Je vais essayer de les lister au mieux et de vous donner des pistes pour vous en prémunir.

Les différentes portes d’entrée pour les attaques :

Pour résumer c’est assez simple, l’Ombre va exploiter nos failles énergétiques et psychologiques. Elle utilise divers moyens :

  • Les entités organiques : bas astral, extraterrestres, décédées. Ces entités interviennent particulièrement sur le plan astral et mental. Elle agissent en déclenchant des peurs, colères, mal être et certaines pensées qui sont cristallisées et qui sont des œillères (nous ne comprenons que d’un point de vue très limité le monde qui nous entoure)
  • Les entités de l’intelligence artificielle (IA) qui sont de mini robots qui vont agir sur nous essentiellement sur le plan émotionnel et mental et un peu moins sur le plan éthérique.
  • Les deux types d’entités précédentes peuvent aussi se faire passer pour de faux guides de lumière, ou créer de hologrammes de faux guides de lumière). En faisant ça, elles nous enferment dans notre égo spirituel qui nous fait croire que nous sommes des personnes supérieures aux autres, des élus, et nous font quitter le chemin de notre évolution en conscience.
  • Elles utilisent certaines personnes qui sont en vibration basses et qui servent de canal soit pour instiller des émotions négatives, soit pour vampiriser notre énergie, soit pour détourner nos énergies vers des égrégores négatifs qui vont les ré-utiliser contre nous (par exemple, comme dans le cas des manifestations qui on été lourdement réprimées et dont les énergies de colère et de peur ont été utilisées contre le peuple).
  • Des personnes connectées directement à l’Ombre et qui servent son dessein d’emprisonnement dans la matière en échange de pouvoir, d’argent, de longévité… L’Ombre sait parfaitement repérer et programmer ces personnes pour utiliser leurs failles psychologiques. Et ces personnes se retrouvent à servir l’Ombre. Soit consciemment (groupes occultes), soit inconsciemment : ils ne savent pas qu’ils servent l’Ombre. Par contre ils servent et promeuvent l’idéologie de l’Ombre en renversant les valeurs vertueuses et en participant à la mise en place de systèmes et de lois qui asservissent les peuples. Dans les personnes qui servent l’Ombre , citons des hommes politiques, hautes administrations, de grand chefs d’entreprise, du personnel dans les médias, des personnes qui travaillent dans des organisations internationales (FMI, ONU, banques centrales, ONG….)
  • Des personnes qui utilisent la magie noire ou rose pour violer le libre arbitre des gens. Il existe des personnes qui même si elle pensent pas qu’elles sont reliées à l’Ombre le sont. L’utilisation de sorts pour faire du mal, de charmes pour le retour de l’être aimé nous conduit irrémédiablement à pactiser avec des être de l’Ombre. C’est une évidence quand on sait que le loi du libre arbitre fait partie des lois de la création. Cette sorcellerie utilisée viole le libre arbitre des personnes sur lesquelles elle s’exerce. Et ceux qui l’utilisent auront, par la loi du karma à expérimenter ce qu’ils ont semé, dans cette vie ou dans d’autres.
Alors comment se protéger de tout ça ?
Le process protection :

C’est un process énergétique que j’ai créé et qui protége d’énormément de nuisances auxquelles vous pouvez être confronté. Il est gratuit ouvert à tous et se déclenche en une phrase. Vous retrouverez toutes les informations à son sujet ici, je vous recommande vivement de le tester :

Travailler sur ses blessures :

Comme l’Ombre utilise nos failles pour influer sur nous, il est primordial de travailler sur celles-ci. C’est un cadeau que nous fait l’Ombre car elle nous permet de mettre en lumière ce qui est désaligné en nous et nous offre l’opportunité de nous en libérer. Parmi ces failles je citerai :

  • Peurs fondamentales et blessures (abandon, rejet, manque….). En activant ces peurs l’Ombre nous prive de notre pouvoir. Nous restons là à nous faire emprisonner de plus en plus comme un filet se referme sur un banc de poissons. Ces blessures s’expriment de plus en plus dans notre vie quotidienne et nous empêchent de nous intéresser à ce qui se passe en ce moment : un basculement progressif mais très visible dans une dictature mondiale.
  • En déclenchant de la colère, de la frustration et de l’indignation. Dans le premiers cas, la colère quand elle s’exprime est sévèrement réprimée, ce qui déclenche de la peur d’être réprimé (attaques en tous genres, mise à l’écart de la société voir des proches qui s’éloignent de nous, réduction au terme de conspirationniste…). L’indignation conduit à la frustration qui elle même conduit à l’impuissance.
  • En déclenchant de la honte ou de la culpabilité pour nos points de vues différents de ceux que l’on veux nous imposer. Cela rejoint le paragraphe précédent on se retrouve dans un état d’impuissance qui nuit à l’action.

Je fais un petit lien avec la loi d’attraction, nous sommes créateur de nos vies tant individuellement que collectivement. Nous récoltons ce que nous semons par nos pensées, nos croyances, nos émotions. On comprend mieux pourquoi l’Ombre veut réduire nos possibilité de penser et travaille à nous connecter à des émotions dont les vibrations sont basses.

L’intuition que j’ai la dessus, confirmée par mes guides, c’est que plus l’écart entre les vibrations élevées de Gaïa et ce que nous vibrons à titre collectif sera important plus le passage de l’âge d’obscurantisme dans le quel nous vivons vers la nouvelle Terre sera violent et entraînera de lourdes pertes dans le monde physique.

Donc il est temps de nous libérer de toutes ces blessures avec tous les outils qui sont largement diffusés sur le NET, ou se faire accompagner par des professionnels compétents. Il n’y a jamais eu autant de Coach, Thérapeutes, Chamans, énergéticiens présent sur cette terre en ce moment pour aider dans cette transition. Vous avez néanmoins déjà de nombreux outils disponibles comme l’EFT (une méthode formidable), l’EMDR, l’hypnose et bien d’autres outils efficaces et accessibles à tous gratuitement sur internet.

Pour ceux qui veulent découvrir l’EFT, voilà une jolie petite vidéo pratique :

Attention cependant, il y a aussi beaucoup de charlatans, car l’Ombre est très douée pour se voiler de fausse lumière. Ecoutez votre intuition : est-ce que vous « sentez » la personne ou pas et demandez lui par exemple sur quelles blessures personnelles elle a travaillé sur elle et qu’est ce que ça a changé.

Je ferai bientôt une vidéo sur comment je travaille sur les blessures et émotions pour vous aider à devenir autonome dans votre changement. Vous avez déjà quelques éléments de réponse ici :

Vous l’aurez compris, moins vous avez de failles, de blessures, de peurs et moins l’Ombre pourra vous atteindre et vous manipuler. Ca créera l’espace dans lequel vous pourrez croître en conscience selon l’adage : « on ne peut remplir un verre déjà plein ».

Pour terminer cette partie concernant nos failles psychologiques, je voulais revenir sur la colère. Même si elle est légitime, elle peut être récupérée par l’Ombre. C’est une émotion qui peut être utile pour se mettre en mouvement et sortir de sa torpeur. Par contre je ne pense pas qu’elle soit utile sur la durée. Je préfère mobiliser une émotion comme une calme détermination à la place qui nous donne beaucoup plus de pouvoir et de contrôle sur ce que nous mettons en œuvre. Imaginez un million de personnes animées par une calme détermination, quel pouvoir !!! Rien ne pourrait y résister.

Les attaques énergétiques de l’Ombre :

Que ce soit des entités, des attaques via de la magie noire, le climat anxiogène entretenu par notre gouvernement et diffusé par la presse, cela peut entraîner des désordres énergétiques qui nécessitent d’être rééquilibrés.

A moins d’avoir une pratique régulière qui permet de vous libérer de ces blocages, je vous recommande de faire appel à un bio-énergéticien.

Se rééquilibrer énergétiquement :

Pour ceux que ça intéresse, je vends un process énergétique, le processus de libération de l’Être, qui travaille sur bien des blocages que je rencontre en séance :

Je propose aussi des rééquilibrages énergétiques à distance qui peuvent travailler sur des blocages plus précis :

Ou des séances d’accompagnement Holistiques qui vont vous permettre de travailler à tous les niveau (énergétiques, psychologiques) :

Il existe aussi des « dessins dynamiques » que j’utilisai créés par Yann Lipnik et que vous trouverez sur le site des éditions Oviloroï. Celui ci est particulièrement utile : https://www.oviloroi.com/Equilibre-Vital.html

Et vous pouvez vous mettre tout simplement à l’énergétique avec ses autres ouvrages : connais toi toi même : https://www.oviloroi.com/Livres-de-Yann-Lipnick.html

Par contre cela demande un gros investissement personnel.

Aller dans la nature :

Lorsque nous nous promenons dans la nature, nous nous déchargeons de nombreuses pollutions énergétiques qui nous affectent. C’est simple et très efficace.

Monter ses fréquences :

Vous pouvez monter vos fréquences de plusieurs façons :

  • En cultivant des émotions hautes fréquence : joie, gratitude, amour, convivialité… Ces émotions remontent notre taux vibratoire et nous mettent sur des fréquences où nous sommes moins affectés par des perturbations extérieures.
  • Par l’intention : Imaginez pour de vrai que vous montez votre fréquence vibratoire et observez ce qui change dans votre état de conscience et dans votre corps. Vos fréquences vont monter, ce que l’on peut mesurer par clairessenti. Si vous augmentez ainsi un peu votre fréquence plusieurs fois dans la journée, celles ci vont finir par conserver les fréquences plus élevées que vous avez contacté. Cela va renforcer votre protection naturelle. L’autre bienfait sera que vous allez attirer d’autres types de pensées en résonnance avec votre nouvelle fréquence.
  • En pratiquant des exercices de cohérence cardiaque : c’est un exercice simple de respiration qui a énormément de bienfaits. Outre qu’il permet de lutter très efficacement contre le stress en rééquilibrant la production de neurotransmetteurs, cet exercice renforce nos systèmes énergétiques par l’apport d’énergie vitale dans notre corps éthérique. Vous trouverez ici une petite vidéo explicative ici : https://www.youtube.com/watch?v=MLe_Pcy2mdw
Les objets qui protègent :

Même si je ne suis pas un spécialiste du domaine, mes guides m’ont donné quelques informations intéressantes. Certaines pierres, objets de culte, médailles religieuses peuvent être de bonnes protections. Un bracelet en œil du tigre, la labradorite et bien d’autres pierres sont efficaces jusqu’à un certain point. De même qu’une médaille miraculeuse représentant la vierge ou un Bouddha et pour les musulmans une sourate du Coran sur un morceau de papier porté sur soi. Qu’importe dès l’instant que ça vous parle. Mes guides m’ont expliqué que ces objets apportaient une protection pour deux raisons :

  • La vibration énergétique à laquelle il étaient reliés,
  • L’effet placébo lié à la croyance que cet objet nous protège. Si vous croyez que cet objet vous protège vous vous sentez plus rassuré, cela monte vos vibrations et cela crée en soi une forme de protection.
La visualisation et l’auto-suggestion :

Notre intention crée dans la réalité et peut nous connecter à certaines énergies protectrices. Je vais en citer deux :

  • visualiser un manteau blanc doré éclatant et dites vous mentalement « Dieu ou la Source ou l’Univers est ma protection ». Si à un moment vous sentez le besoin d’être protégé, visualisez ce manteau et la dites vous mentalement la formule que vous avez choisie comme si elle était vraie et repérez ce que ça change dans votre état émotionnel. Votre visualisation va créer dans l’astral une protection, votre suggestion amplifier son efficacité
  • De la même façon, vous pouvez répéter mentalement plusieurs fois par jour quand vous en ressentez le besoin la formule que vous avez choisie. Personnellement j’utilise la formule « Dieu m’aime et me soutient » qui s’est montrée très efficace et change mon état émotionnel instantanément.

Avec le recul, je me rends compte que c’est avant tout notre Foi en quelque chose de plus grand que nous, qui est à l’origine de notre protection et ce quel que soit le nom qu’on lui donne : Dieu, La Source, L’Univers, La Vie, L’Intelligence Infinie en nous…

Aujourd’hui, au delà de l’énorme travail que j’ai effectué sur moi pour me libérer de mes conditionnements et le travail énergétique que je fais pour développer ma conscience, je n’utilise plus que deux outils : le process protection que j’ai créé et l’affirmation  » Dieu m’aime et me soutient ». Je me sens parfaitement protégé avec ça et pour l’instant je n’ai pas eu à utiliser d’autres moyens depuis.

2

À propos de l'auteur:

  Related Posts
  • No related posts found.

Commentaires

  1. Pauline  mars 28, 2021

    Super cet article ! Merci Eric pour le partage et toutes les astuces.

    répondre
  2. Eric  mars 28, 2021

    Merci Pauline pour ces encouragements 🙂

    répondre

Ajouter un commentaire